Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro

Aller en bas 
+3
Admin
Bouruk
Luriss
7 participants
AuteurMessage
Luriss




Messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2008

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:54

Bonjour comme le titre le laisse présumer,

je me suis embrouillée avec Monsieur Gimbouï, nain guerrier.

Monsieur Gimbouï, mes altercations avec d'autres prêtres, qui croient m'apprendre à jouer, ne sont pas de ton ressort. Delà à mettre sur un canal groupe : "Vos scènes de ménage, j'en ai rien a foutre", cela me semble deplacer et surtout tes menaces : "Je quitte le groupe si vous arrêtez pas" m'ont un peu déranger. Ce qui m'a le plus déranger, c'est que tu puisses sortir sur le canal guilde que primo :

"Je maitrise ma classe mieux que toi", là, je voudrais bien voir ça.

et deuxièment que tu croies que je sois un mec, preuves que tu viens jamais sur ce forum consulter les différents post.

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:13

Salut je n'ai pas été là lors de cette embrouille mais dans le principe Lje suis d'accord avec Luriss.
(Que Luriss soit une nana ou un mec, mais on s'en fout complétement). Shocked Twisted Evil

Note pour à Toutchou est il possible d'avoir un p'tit coin (pour les officier), pour parler de ces p'tits trucs la ?

Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:14

Salut je n'ai pas été là lors de cette embrouille mais dans le principe Lje suis d'accord avec Luriss.
(Que Luriss soit une nana ou un mec, mais on s'en fout complétement). Shocked Twisted Evil

Note pour à Toutchou est il possible d'avoir un p'tit coin (pour les officier), pour parler de ces p'tits trucs la ?

Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:15

Désolé pour le spam mais j'ai eu un bug donc 2 fois le même poste. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:27

bien sur boubou /o est ton amis^^ et ts (officier) aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:31

mais non sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:21

ralala ttchou ^^ encore une victoire de canard avec une réponse comme sa ^^
en gros fait une partie visible que par les officiers (que tu dois donc promote via le panneau de config du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
alandra

alandra


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:15

vous en demandez p'tre trop à toutchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouruk

Bouruk


Messages : 88
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 44
Localisation : Paris

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:03

Merci Murmur à la fin j'étais en train de me dire que j'étais un incompris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 34

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:22

Rooooo ca va non je ne suis pas surhumain je ne connais pas tout et j'avais pas compris comme ca bande de noob!!!!^^
Murmuree le dieu de wow phpraid tu sais faire?^^
Car je vais le mettre en place bientot mais je sais que l'utiliser pas l'installe, Odye un new war le sait mais pas svt co^^

Merci d'avance palaweak!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://anariasholla.forumgaming.fr
Ptilulu

Ptilulu


Messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 41
Localisation : Rennes

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:15

c'est pas compliqué phpraid, c'est un module tout fait Smile

je peux faire si tu veux.

d'ailleurs c'est une bonne idée ça permettra de faire venir les personnes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

euh moi jte dis tout sur tout sur wow et wow uniquement ^^ les fofos et moi ok je passe dessus mais je suis pas un super pro. ca doit pas bien etre compliqué et je pense qu'avec un tuto ou deux je saurais le faire. apres je suis farpaitement d'accord avec ptilulu : un phpraid via le fofo est un excellent moyen pour faire venir les gens sur le fofo et en plus c'est BEAUCOUP plus simple que groupcalendar & co.
donc Ptilulu si tu sais faire soit tu vois avec Ttchou pour le conseiller, soit avec moi, soit ttchou tu dis donne a ptilulu les droits pour qu'il te fasse sa.
Revenir en haut Aller en bas
myrmimagus




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2008

Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitimeDim 18 Mai - 3:08

Oki je verrai ca avec ptilulu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Empty
MessageSujet: Re: Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro   Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation avec Gimbouï, lors d'un caveau héro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Problème :: Problème divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser