Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ilkare druide 70

Aller en bas 
AuteurMessage
ilkare




Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

ilkare druide 70 Empty
MessageSujet: ilkare druide 70   ilkare druide 70 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:09

Bonjour a tous,
je me présente Ilkare druide 70 spé heal ayant une bonne expérience pve (je connais les strats de tout les boss de kz/gruul/magthé).
Un petit link de mon stuff sur l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ilkare
Enfin j'ai connus la guilde par Tohsaka avec qui je joue depuis maintenant plusieurs mois et certains d'entre vous m'on deja vu puisque j'ai fait un try de grull avec vous.

Irl je suis Julien 15 ans j'habite a coté Rouen en seine-maritime et suis lycéen donc dispo de raid limitée (mardi soir et week-end seulement) sinon je me co assez souvent (presque tout les jours)

Voila en espérant vous rejoindre bientôt ,
Ilkare
Revenir en haut Aller en bas
 
ilkare druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Recrutement :: Recrutement 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser