Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrujtement

Aller en bas 
AuteurMessage
invisibl
Invité




recrujtement Empty
MessageSujet: recrujtement   recrujtement Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:38

bonjour

je sais que vous recruté pas de voleur mais j'ai parlé avec un de votre guilde il ma dit d'aller postulait

personel:je m'appel jim j'ai 16 ans j habite en corse et je jour souvent a wow Very Happy ^^

non du perso :invisibleman voleur 70 humain


stuff:
je suis spé finesse mai si je rentre dans votre guilde je ré spé

temp de jeus:je suis dispo le mardi; mercredi ;vendredi samedi et par fois le dimanche. de 20h30 jusque la fin du raid .
j'ai ts et tout les addon .

j'ai fai kz ,za,grull,magthé a scc je suis aller jusque karathress et a tk j' ai fai que le premier boss


j'ai postuler chez vous pck j adore faire du pve et je voudrez bien aller a hyjal


je suis dispo pour tout question et merci
Revenir en haut Aller en bas
Murmuree

Murmuree


Messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Nantes

recrujtement Empty
MessageSujet: Re: recrujtement   recrujtement Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:59

se forum n'est plus actif donc ne t'étonnes pas si tu n'a pas eu de reponse ici. de plus meme si notre effectif rogue n'est pas enorme actuellement nous ne prendront que des rogues skiller avec une spé pve et qui apporte un "vrai" dps au raid. cad que pour avoir jouer quelques fois avec toi (avec mapal ou ma hunt je ne saurais te dire) je ne te conseillerai pas pour la guilde car tu es plutot acces pvp et que tu n'as pas a premiere vu la mentalité requise, ni le dps....
bonne continuation qd meme
Revenir en haut Aller en bas
 
recrujtement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Recrutement :: Recrutement 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser