Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Paladine Vindicte / heal] Saurus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saurus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

[Paladine Vindicte / heal] Saurus Empty
MessageSujet: [Paladine Vindicte / heal] Saurus   [Paladine Vindicte / heal] Saurus Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:31

Bonjour à tous , je post afin d'intégrer votre guilde .

Nom du Personnage : Saurus

Race : Humaine

Level : 70

Classe : Paladin
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spé : Vindicte 0/5/56
Avec la mise a jour , je test différentes possibilités dans la branche vindicte. Sinon avec le récent up du paladin , cette classe a tout a fait sa place en raid étant donné son dps non négligeable.

Il apporte un bonus de 3% de critique au raid avec Coeur de croisés contre la cible de l'un de mes jugement.

Les personnes bénéficiant de mon aura de vindicte inflige 3% de dégâts supplémentaires car amélioré avec Vindicte sanctifiée.

Jugements des sages dans l'arbre confére à 10 membres du raid à 0,25% de leur mana par seconde , et fait que à chaque sceau jugé ( amélio 8 seconde le temps de cd ) me rend 33% de ma mana de base ce qui fait que paladin vindicte ne sera jamais oom sauf si le boss/mob a une capacité de burn mana mais il y a toujours les potions de mana pour palier a cela .

Le nouveau sort Tempête divine soigne 3 membre du raid d'un montant égal a 20% des dégats infligés , le sort peut frapper 4 ennemis ce qui peut quand même apporter un petit plus point de vue heal.

------------------------------------------------------------
Spé Heal :
Je possède un stuff heal pve assez conséquent za/bt/insigne/raid 25, qui me donner avant la mise à jour 2035 Bh . Et maintenant envrion 1035 .Sinon d'un point de vue stuff heal Pvp 4/5 s3, bouclier vengeur, full redresseurs,cape sergent,bague etc ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Stuff Résistance :
Je possède le set craft Ro qui me donne un bonus unbuff de 149 .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Consos en raid :

Spé vindicte:
-Flacon d'attaque implacable 120 Pa 2h.
-Miam pour soit du toucher / agilité 20 / force 20.
-Des potions de mana/heal.

Spé heal
:[/u]
-Potions 25mana/5sec 2h
-Potions de heal 2h..
-Potions mana.
-Consos de bonus aux sorts
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience Pve :
Pve fait avant la sortie de Bc = All instances clean , azuregos/kazzak(avant Bc)/les 4 dragons émeraudes/Onyxia/Mc Clean . Le début de Bwl avec razorgore .

Sinon avec la sortie de Bc = Bwl / aq 20 / aq40 clean .

Xp pve Bc = all accès héro , kara /maght /gruul / ssc/tk/hyjl/bt clean
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience PvP :
-2021 de côte avec ma palouf en 3c3.
-1987 de côte avec ma rogue Shiela actuellement chez "les Bisounours" en 2c2 et 1800 environ en 3c3.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Reroll :
Shiela rogue femelle Edn 70
Stuff exclusivement pvp avec 5/5 s3 3/5 s4 , full gardien , épée s3/dague s2 magousté etc..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience de classe :
-Paladin heal/vindicte
-Rogue combat/finesse
-Mage spé fe/givre ( un ami d'internat qui m'avait laissé jouer sur hyjal/héro son perso Darkwithin sargeras).
-Démo Destru ( voir plus haut Ægir)
-War def (tank mt1 maght/gruul ; mt2 void/al ar , trash ssc. Skûld war tauren persos de mon ami irl possédant le démo).
___________________________________________________________
Addons utilisés:
-Bigwigs
-Omen3
-Recount
-xpearl
-bartender4
-décursive
-grid
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je connais donc les strats de raid / placement / consos à avoir .

Je ramène mes consos la majeur partie du temps . Si je ne les ai pas je demande a la guilde si il y a possiblités de me les fournir , si je dois donner des compo/rembourser etc.

Je suis Ouvert à toutes propositions de re spé pour les raids que ce soit Dps ou Heal avec de meilleurs templates si je me trompe.(Mais je suis moins pour la re spé heal...grr^^)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disponiblités :
-Lundi / Jeudi : 20h-00h30
-Vendredi: 17h-03h00
-Samedi: 14h-03h00
-Dimanche : 14h-minuit.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Irl : Philippe ; 20 ans , étudiant en IUT sur Amiens. (non c'est faux il fait pas froid dans le Nord ...^^)
Loisirs : escalade , travailler (ahah fake) , boire (avec modération et toujours pendant le raid xd) , wow , Cs , diablo 2 (nostalgie).

J'ai fait des héroweak avec ptitlulu (surtout weak = > demander lui le nombre de mort sur fournaise...record mondial)

Motivation de trouver une guilde pve haut level , qui j'espere ne fera pas de disband avec wotlk et continuera son avancée . De pas rester seul ( marre de faire le bras cassé en pick up assez donné pirat )
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

La partie détente avec un poème que je trouve assez joli Smile

Au-dessus des nuages dans le crépuscule
le faucon toujours seul vole
Il doit sûrement être triste
Tous les bruits cessent sous l'effet du vent
Se tenant bien haut dans le ciel
il ne peut reposer ses ailes

Comment exprimer ce que ressent mon esprit
Il est comme le faucon
Comment exprimer ce que je ressens
ma tristesse volant dans le ciel

La pluie doucement tombe sur la terre
Se cachant toujours là derrière la roche, une secrète floraison
Cette petite fleur, est sûrement amère
Toutes les couleurs se fanent sous la pluie
Qui ne cessera jamais de les apprécier
ses faibles pétales roses ?

Comment exprimer ce que ressent mon esprit
mon coeur, est comme cette fleur
Comment exprimer ce que je ressens
l'amertume qui balance sous la pluie

Sur ce chemin désert
toi qui marche à mes côtés
tu dois sûrement être seul
Les insectes gazouillent dans l'herbe
Mais nous qui marchons ensemble
N'avons pas dit un mot

Comment exprimer ce que ressent mon esprit
Mon esprit qui tout seul marche
Comment exprimer ce que je ressens
Ma solitude qui seule voyage

Contes de Terremer , Aoi Teshima - Teru no Uta .

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

"Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger."
Roger Ikor , Les eaux mêlées



Saurus
Revenir en haut Aller en bas
Tohsaka

Tohsaka


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35
Localisation : Orléans

[Paladine Vindicte / heal] Saurus Empty
MessageSujet: Re: [Paladine Vindicte / heal] Saurus   [Paladine Vindicte / heal] Saurus Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:55

C'est l'ancien fofo ici xD je te donne la nouvelle adresse


http://anariasholla.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Saurus




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2008

[Paladine Vindicte / heal] Saurus Empty
MessageSujet: Re: [Paladine Vindicte / heal] Saurus   [Paladine Vindicte / heal] Saurus Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:32

Merci , un plaisantin m'avait donné celle la...
J'avais l'impression d'être tombé sur un forum mort ^^
Toutchou me l'a donné Ig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladine Vindicte / heal] Saurus Empty
MessageSujet: Re: [Paladine Vindicte / heal] Saurus   [Paladine Vindicte / heal] Saurus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladine Vindicte / heal] Saurus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Présentation des membres :: Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser