Anaria Shølla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaria Shølla

Bienvenue sur le forum de la guilde Anaria Shølla!!!Guilde du jeu world of warcraft sur le serveur illidan, faction alliance.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Rogue 72 Mutilate.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroji L
Invité




Recrutement : Rogue 72 Mutilate. Empty
MessageSujet: Recrutement : Rogue 72 Mutilate.   Recrutement : Rogue 72 Mutilate. Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:31

Bonjour bonjour les Anarias Shollas. Je me présente Antoine 16ans, habite a la Réunion.
Kuroji, mon rogue de lvl 72 spé Estropier 190 en toucher 1600 en PA. J'ai un mage de lvl 73 aussi Smile. J'ai aussi un war def 80 sur Serveur Arathi qui se nomme Elfpowa.J'aimerais rentrer dans cette charmante guilde car je connais un ami IRL qui se nomme Niang et j'ai avec quelque Anaria et ils savaient tous bien jouer sympa Smile.J'admire aussi votre avancé PVE comme le clean de Naxx (j'ai fait 6 boss a naxx avec mon tank) . Je suis disponibible pour les raids.Si vous avez des questions a mon sujet /w me !. Ty
Kuroji
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Rogue 72 Mutilate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement au 08/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaria Shølla :: Recrutement :: Recrutement 70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser